BST ModForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

salut a vous !

5 participants

Aller en bas

salut a vous ! Empty salut a vous !

Message par jeero Ven 22 Déc 2006, 02:46

deja bravo pour les maps et bravo a tous les furieux que je vois passer commes des bombes depuis que j ai accrocher a tmn c est a dire en gros 3 semaines je me presente vite fait: jeeronimo 40 balais ardeche jeux videos a fond only motors games gran turis. toca .gtr. tourist trophy etc. habitué plutot au simulations c est la premiere fois que je flash sur un jeu d arcade en reseau voila en gros pour l instant je galere encore sur les maps mais ca devrais s ameliorer j ai une petite proposition en faisant le tour du site j ai vu qu il y a deja pas mal de boulot je voudrais pas trop vous faire taffer mais est ce que vous avez deja fait une boucle legende par exemple monaco ! cest juste une idée au passage voila j espere que j ai mis le post au bon endroit sur ce longue vie au bst sg'l etc...continuez a faire vivre tmn et a bientot sur le bitume! ps Moyeux Joel
jeero
jeero
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 150
Age : 115
Localisation : penn ar bed
Date d'inscription : 21/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

salut a vous ! Empty Re: salut a vous !

Message par BabsolunE Ven 22 Déc 2006, 07:21

y a une map qui est une replique miniature du circuit d'italie
et d'autres ont essayé des reproductions (un serveur allemand je crois) de circuit mais le systeme de mapping de tmn n'est pas assez precis pour ça
pour monaco il existe une map en time attack sur le serveur des SYR je crois (la seule qui soit vraiment proche du tracé du rocher) mais elle n'est pas bouclée
BabsolunE
BabsolunE
Admin
Admin

Nombre de messages : 2244
Age : 53
Localisation : Santa Fé
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.babsoweb.com

Revenir en haut Aller en bas

salut a vous ! Empty jeeronimo

Message par jeero Ven 22 Déc 2006, 07:53

farao ok je crois que pour le nurburgring ca va etre raté tant pis il ya deja de quoi s eclater merci pour la reponse et bonne soirèe vip a+
jeero
jeero
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 150
Age : 115
Localisation : penn ar bed
Date d'inscription : 21/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

salut a vous ! Empty Re: salut a vous !

Message par Ben Ven 22 Déc 2006, 09:58

La BSTBen04 est effectivement une réplique (approximative) de Monza. La BSTBen22 est quant à elle inspirée (assez librement) du circuit d'Hockenheim. BSTBen13, c'est tiré du circuit de kart de l'école de conduite de Cergy-Pontoise, et BSTBen12, du circuit de kart Alain Prost, au Mans. Toutes les autres sont des créations originales. En fait, deux facteurs rendent difficile la reproduction de circuits existants:

1) L'impossibilité de faire des lignes droites en "diagonale" et des virages à 45°

2) Les contraintes de longueur en mode lap. On pourrait faire des reproductions plus fidèles, à condition de faire des circuits à 45s ~ 1mn par tour.

Voilà,

/Ben

Enjoy,

/Ben
Ben
Ben
monstercar
monstercar

Nombre de messages : 88
Age : 64
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/11/2006

http://bdesvign.club.fr

Revenir en haut Aller en bas

salut a vous ! Empty Re: salut a vous !

Message par Matvezz Ven 22 Déc 2006, 12:03

Ben a écrit: et BSTBen12, du circuit de kart Alain Prost, au Mans.

J'avais jamais fait gaffe Embarassed Embarassed .... C'est la piste compétition que t'as fait?
A tout hasard t'aurais pas la piste "loisirs" dans tes cartons? Embarassed Embarassed Je la connais j'y vais tourner de temps en temps :pirat: :pirat: bounce


A part ca Jeronimo, j'avais trouvé ya quelques semaines de ca, un serveur aux US qui s'appelait "Real F1 racing" et sur lequel il y avait que des repliques de circuits du championnat du monde, mais les maps etaient vraiment inégales: certains circuits comme Spa Francorchamps etaient vraiment bien reproduits mais pour d'autres il fallait de l'imagination pour les reconnaitre. affraid scratch
Par contre depuis 3-4 jours j'arrive pu a le trouver ce serveur...... Crying or Very sad pale Si tu el vois un jour hesite pas a faire un tour dessus ya peut etre monaco la bas. bounce bounce
Matvezz
Matvezz
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/11/2006

http://matvezz1.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

salut a vous ! Empty Re: salut a vous !

Message par Ben Sam 23 Déc 2006, 18:21

Matvezz,

En fait, je ne suis pas allé au circuit Alain Prost depuis plus de 10 ans, mais je viens de visiter leur site Web et il semblerait que je ne me sois pas trop raté... Il s'agit bien de la piste "compétition", mais j'ai un peu triché sur les proportions et le dénivelé, car la piste réelle est complètement à plat.

/Ben
Ben
Ben
monstercar
monstercar

Nombre de messages : 88
Age : 64
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/11/2006

http://bdesvign.club.fr

Revenir en haut Aller en bas

salut a vous ! Empty Re: salut a vous !

Message par BabsolunE Dim 24 Déc 2006, 15:25

tu peux t'essayer au modreplik si tu veux Ben
il suffit juste de reduire le nombre de tour sur BSTCenter

disons max 1.10 par tour pour 5 tours par map, serveur en 6min?
BabsolunE
BabsolunE
Admin
Admin

Nombre de messages : 2244
Age : 53
Localisation : Santa Fé
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.babsoweb.com

Revenir en haut Aller en bas

salut a vous ! Empty Re: salut a vous !

Message par ImHotep Dim 24 Déc 2006, 16:26

ca y est babs n'a pas pu resister encore un modmachin lol!
ImHotep
ImHotep
Admin
Admin

Nombre de messages : 2006
Age : 53
Localisation : St Esprit (972)
Date d'inscription : 30/10/2006

http://www.yuggoth-world.com

Revenir en haut Aller en bas

salut a vous ! Empty Re: salut a vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser