BST ModForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

BST....volution

+23
Def*Sam
luciferwars
\|/eeD
yoda
Def*Lau83
yann34
cheucheu33
HFE | pigkiller
polo1
Matt
jb.wrc alias pastaga.wrc
ImHotep
Kiko
papy33
Gatts
Madman
Nemo
Evilo
TOTOMAN
tilteur
Sybic
-=HaZe_PoWa-=
BabsolunE
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BST....volution Empty BST....volution

Message par BabsolunE Mar 15 Jan 2008, 00:20

26/06/11

suite à la fusion avec l'equipe DEF, vous pouvez nous rejoindre sur notre nouveau site www.childrenoftm.fr

18/06/2011
papy33 a écrit:... nous sommes une fraterie...

Et si nous faisions une fusion?

oyez oyez braves membres de notre fraterie

officiellement nous ouvrons le debat sur la fusion (deja bien entamée) entre BST et DEF

une chose est sure nous allons ouvrir un nouveau forum avec une nouvelle adresse(l'actuel nous servira de "maison à la campagne") avoir de nouveaux logo/nom de team/tags/couleurs. Reste à savoir lesquels.

pour ma part le tag CT pourrait me convenir s'il n’était pas synonyme de cul-terreux jaune et marron. Entre potes ou sur un serveur, c'est marrant, mais pour un site et un nom de groupe, je ne trouve pas ça très valorisant.

Alors c'est facile de dire "on change tout"... déjà c'est faux, on ne change pas, on évolue, ce qui change c'est l'apparence. et d'autre part, j'ai apporté avec moi quelques idées

D'abord le nom de la team. on est un groupe de joueurs qui s’apprécient et on se réuni pour s’amuser => nom de team tout trouvé : Friends & Fun

ce qui nous donne un tag à deux lettres: FF ... aïe déjà pris comme tag de team ça ... qu'à cela ne tienne, on peut être : F2

manque plus que le logo Smile

D'autre part, j'aimerai que l'on ait un totem :
là je me suis inspiré de CT avec un taureau, pour le T, le cul-terreux, et on est parfois (=souvent en occitan) bourrins quand on s'y met.
malgré tout on reste les yeux ouverts et on s'emploie vaillamment, à chaque épisode de notre aventure, à nourrir nos petites âmes de geek de toujours plus de connaissances . L'ankh égyptien, cher à notre pgm du codage, saura parfaitement représenter cette attitude.
j'ai déjà fait un croquis mais c’était seulement pour montrer mon idée à Jetdail, graphiste de son état, qui va nous faire un petit mix stylisé de la chose

reste les couleurs. pour ma part j'ai pensé au rouge, noir et blanc soit $e01 (#e2001a), $111 (#1b1b1b) et $fff (#ffffff)

ce qui nous donne

logo

ou variante

logo

pour le site on peut taper dans du forum classique, phpbb hébergé-monforum.com Sad , comme on peut héberger nous-même le site (plus complet qu'un simple forum) à partir d'un cms exemple cyclops (l'adresse f2team est dispo pour toutes les extentions)

je crois que donc bon.. une page se tourne, une nouvelle s'ouvre, j'attends vos reponses/commentaires/critiques/idées

F2 babso

15/01/2008
Oui on est une team fun, oui on joue tous pour le plaisir... mais...babsopavé en approche

Donc

Issu d'une famille de sportif, (pere, mere, soeur, prof de sport, j'ai passé sans succes le concours) je sais que je fais du sport pour me faire plaisir.
Quoi c'est pas du sport TMN? ah? pourtant que d'analogies avec mes activités préTMNiennes, on fait des matchs, on s'entraine, y a des coach, des sponsorts, des championnats du monde, de France... si ça c'est pas une vie sportive alors autant repudier mes 30 dernieres années

Vous voyez ou je veux en venir ? non ?

Bon pour les quelques uns qui ont vu ou cru voir Marco annoncer son depart, oubliez ce post

Ce soir, j'ai compris que pour certains, la competition etait un atout majeur pour evoluer au sein d'une equipe, donc en accord avec les joueurs concernés, nous avons mis en place une "line up" (equipe A)

C'est deja le cas ? mouais effectivement on a participé aux differentes competes mais, tous ensemble c'est ingerable, on se retrouve a 15 pour faire des match en 4x4 c pas facile, sans compter qu'on fait ça en diletante donc pas d'entrainement vraiment efficace

ATTENTION, ne pas faire parti de la line up n'empeche pas de faire des compete, au contraire, je serai ravi de voir des joueurs se defoncer pour y rentrer ou participer en equipe B, mais "defoncer" n'est pas choisi au hazard car je serai intraitable quant a l'assiduité et l'abnegation des joueurs qui composent la dreamteam

on a deja une dream team ? ah oui ,Tox ne fais plus que le mlc, moustic, a du croiser supertimor et perdre, etc... bref on avait mis les "meilleurs" joueurs mais pas forcement les plus assidus

La line up prendra le tag HFE, et se compose pour l'instant de /

Tilteur qui sera coach/joueur
Marco
Matt
Evilo

J'espere qu'on recrutera Freixa qui devrait faire le 5eme

Dans la discussion sont apparu Kiko et Nixor, mais je ne sais pas dans quelle mesure ils sont pret a s'investir, condition sinequanon pour en faire parti

Dans tous les cas, le line up ne depassera pas les 8 joueurs

Je vois deja certains dire,"pff c'est n'importe quoi, BST c'est plus ce que c'etait "
ah bon ? ben je trouve pas, ça empeche pas BST de rester "L'armada de TMN", de proliferer en invention en tout genre, de s'eclater en CI, de pourrir les serveurs quand on debarque a 15, et autre joyeusetés dont on a le secret. Y a juste que pour les compete officielles, BST allignera des joueurs qui on tres envie de competitionner...competiter...concourtionner et qui, a mon avis, en ont le niveau

J'espere qu'on sera nombreux a allez supporter cette nouvelle dream team tant dans les match que pendant les entrainements


Dernière édition par BabsolunE le Sam 27 Avr 2013, 19:07, édité 3 fois
BabsolunE
BabsolunE
Admin
Admin

Nombre de messages : 2244
Age : 53
Localisation : Santa Fé
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.babsoweb.com

Revenir en haut Aller en bas

BST....volution Empty Re: BST....volution

Message par -=HaZe_PoWa-= Mar 15 Jan 2008, 00:31

Moi je dit sage et honnete reflection!!! Pour l argumentation voir plus haut :p

-=HaZe_PoWa-=
monstercar
monstercar

Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BST....volution Empty Re: BST....volution

Message par Sybic Mar 15 Jan 2008, 06:42

à 100% pour cette orientation Very Happy Very Happy
Sybic
Sybic
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1875
Age : 53
Localisation : Nancy et environs
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

BST....volution Empty Re: BST....volution

Message par tilteur Mar 15 Jan 2008, 09:26

Bon ben je suis content de ton pavé Babso Wink
J'aurais pas fait mieux.
Je vais les explixations quand à l'éviction de Kiko et de Nixor.
(on va faire comme a la Star'ac, un briefing a la Raphie Razz)

Kiko : Le problème est que tu ne joue plus beaucoup donc on ne sait pas si tu sera prêt pour le TNA. (On sait bien que tu n'est pad no-life) A toi de nous montrer si tu es vraiment motivé pour le faire

Nixor : On trouve que tu n'est pas assez régulier en match (un moment tu va tous nous poutrer et ensuite faire que de la merde), a toi de progresser dans ta régu (fais un peu de modlap ça aide énormément Wink meme si tu n'aimes pas trop ça)

Bien sur je précise comme le disait Babso, que la porte n'est fermée a personne, tout dépend de vos résultat et de vos temps sur les maps et de votre régularité.
tilteur
tilteur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2736
Age : 40
Localisation : Villedieu-les-Poêles (50)
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

BST....volution Empty Re: BST....volution

Message par TOTOMAN Mar 15 Jan 2008, 14:59

bien ,bonne et sage decision babso,rien a dire de plus,a si peut etre quelque chose:
babso president!!!sarko au cachot Laughing tongue :pirat: bounce king :(gg:
TOTOMAN
TOTOMAN
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1892
Age : 53
Localisation : ploufville
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

BST....volution Empty Re: BST....volution

Message par Evilo Mar 15 Jan 2008, 17:26

Baahh...eeuuuh..hummm..jeeee...enfinnn..jeeeee....wOOoOOw!!!
Une nouvelle comme ca (en cette semaine de bac blanc ><), ca fait toujours et GRANDEMENT plaisir!!
J'éspère etre à la hauteur de vos attentes, mais je ferais tout mon possible (le no-life Evilo risque de s'éveiller en moi).
Go BST ! Go hfe ! GO POUTRAAAAAAAAGGGGEEEE !!! Very Happy

PS ::: Merci, j'vais devoir me racheter un t-shirt pour ma future lan..merci les gars..!! ^^
Evilo
Evilo
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BST....volution Empty Re: BST....volution

Message par Nemo Mar 15 Jan 2008, 18:03

Oué cool ... Vous avez Papy33 en supporter officiel, bah vous aurez moi aussi !!
Vive la BST ... Vive l'HFE !!
Nemo
Nemo
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 702
Age : 37
Localisation : ... Derriere toi ...
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.azurgames.org

Revenir en haut Aller en bas

BST....volution Empty Re: BST....volution

Message par Madman Mar 15 Jan 2008, 18:04

alors...
laisser moi le temps...
comme dirait babso si bien , "t'est qu'un pauvre anglais"
bah moi j'aimerai bien faire de la compéte...
mais bon comme j'en ai parler a tilt hier soir (hier soir , soirée MSN a donf je c pas pourquoi XD ) voila...
-->laisser moi le temps , mais j'arrive...
vous pourrez me metre au bas de la liste peut etre...
Madman
Madman
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1734
Age : 33
Localisation : babso mon voisin :D
Date d'inscription : 28/11/2006

http://bstmadman.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BST....volution Empty Re: BST....volution

Message par tilteur Mar 15 Jan 2008, 18:11

C'est comme tu veux mad mais va falloir prouver.
Commence avec le TMC Wink
tilteur
tilteur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2736
Age : 40
Localisation : Villedieu-les-Poêles (50)
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

BST....volution Empty Re: BST....volution

Message par Gatts Mar 15 Jan 2008, 20:44

roulage dans la farine en bonne et due forme...j'ai rien vu venir.
Bonne initiative cependant.
Je serai fan de la hfe, jusqu'a ce que j'ai le tps de pouvoir venir frapper a la porte...(je vais avoir un ou deux mois de coupure à cause de mon boulot --> depart en Inde, enfin je vous en reparlerai)
donc bon courage a cette dreamteam, gogogogo !
Gatts
Gatts
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

BST....volution Empty Re: BST....volution

Message par papy33 Mar 15 Jan 2008, 21:02

Mad : tu es le seul anglais que l'on connaisse "sympathique", depuis qu'ils nous ont brulé Jeanne d'Arc lol! lol!

(non j'en connais plein de Bon British, Mr Whisky entre autre, quoi que ecossais, du moins c'est sur cette ile) re lol!

Nemo: etre supporter d'une team comme BST, c'est un travail de longue Haleine (et qui n'est pas toujours trés fraiche lol! )

Babso : notre grand maitre et Gourrou, garde en sous main les seconds couteaux, les plus valeureux de tes guerriers de TMN, pour les aligner devant les adversaires terribles que le jeu presentera, avant que transfert arrivera (disolution ne passera pas, assitance toujours donnera), nous sommes une fraterie

Gatts: un dien vaut mieux que deux, tu l'aurras lol!

A tous: quel chance avez vous, d'etre dans une si bonne equipe (TEAM en british)

Signé un vieux con (mais qui se soigne), donc moins con qu'un con qui sait pas qu'il est con et qui ne soigne pas, c'est pas con, qu'on se le dise, au passage le medecin m'a prescrit d'autre medicaments, je doit etre encore un peu con, mais comme la connerie se juge d'apres soi-meme si l'on est deja con, comment peut-on juger les autres, d'ou se jugement est proportionnel a sa propre connerie, nul n'est parfait
papy33
papy33
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 680
Age : 74
Localisation : Gironde, France, Terre
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

BST....volution Empty Re: BST....volution

Message par TOTOMAN Mar 15 Jan 2008, 21:16

trop fort papy !!!!!!!
TOTOMAN
TOTOMAN
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1892
Age : 53
Localisation : ploufville
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

BST....volution Empty Re: BST....volution

Message par tilteur Mar 15 Jan 2008, 21:36

Euh j'ai pas compris la fin de ton message papy.
Dois-je insinuer que je suis con qui comprend pas qu'il est con ou tout simplement que les cons ne se comprennent pas entre eux.
Cool Razz Razz dtc
tilteur
tilteur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2736
Age : 40
Localisation : Villedieu-les-Poêles (50)
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

BST....volution Empty Re: BST....volution

Message par BabsolunE Mer 16 Jan 2008, 00:20

papy... Jeanne d'arc c ton ex ou bien ?

Mad... je t'aime

Evilo, tu passeras prendre ta voiture officielle

Gatts... y a pas une chtite place dans ta valoche

Tots, je sais qu'on doit pas parler politique entre potes mais c pas au cachot que je le mettrai mr 172% de salaire en plus, en ce moment je travaille plus mais je gagne pareil, donc moins, a croire que le con de papy c moi
c marrant dans sa reforme , l'autre nain ne dit rien sur les devoirs des patrons, genre les heures sup pas payées ( ben oui si vous lisez bien le projet de loi ils sont pas obligé de payer ) alors moi les heures sup ça sera devant TMN au moins je sais pourquoi je suis pas payé ^^
BabsolunE
BabsolunE
Admin
Admin

Nombre de messages : 2244
Age : 53
Localisation : Santa Fé
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.babsoweb.com

Revenir en haut Aller en bas

BST....volution Empty Re: BST....volution

Message par Gatts Mer 16 Jan 2008, 19:50

BabsolunE a écrit:
Gatts... y a pas une chtite place dans ta valoche

mouais j'y vais pas pour les vacances...
par contre je serai en pleine mer !! paie la peche et le bronzage sur l'hélideck !! bounce Cool
Gatts
Gatts
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

BST....volution Empty Re: BST....volution

Message par Kiko Jeu 17 Jan 2008, 22:22

Euh non je suis pas no-life !!
Je joue surtout moins bien tu veux dire!! et depuis le début que je suis dans l'équipe jusqu'à y'a 2-3 mois j'ai été assez présent il me semble, donc je pense que tu comprendra si en ce moment ça ralenti un peu (ralenti mais pas arrêté...).
Apparement tu veux faire une super line-up donc je suis pas sur d'y avoir une place, j'essayerai les maps TNA pour voir ce que ça donne.
Kiko
Kiko
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

BST....volution Empty Re: BST....volution

Message par ImHotep Jeu 17 Jan 2008, 23:22

toujours aussi modeste kiko Wink
Comme ils ont dit la porte reste ouverte selon les temps entrainement par exemples, faut mettre toutes nos chances de notre cote
ImHotep
ImHotep
Admin
Admin

Nombre de messages : 2006
Age : 53
Localisation : St Esprit (972)
Date d'inscription : 30/10/2006

http://www.yuggoth-world.com

Revenir en haut Aller en bas

BST....volution Empty Re: BST....volution

Message par tilteur Jeu 17 Jan 2008, 23:42

Exactement Kiko comme tu dis cela fait 2-3 mois que tu ne joue plus trop et je l'avais remarqué.
Ne prend surtout pas mal cette "mise à l'écart", ce n'est pas une punition Wink.
Ensuite comme Yug le dis bien sur les porte ne sont pas fermées et en fait cela dépendra de votre assiduité a l'entrainement et de vos temps personelle bien sur aussi.
Mais maintenant j'ai déciider de prendre en compte en plus le fait que vous soyez régu sur une map.
De plus plus on est mieu ce sera, on pourra répartir ls map par exemple 2 map a train chacun ce qui réduit considérablement le travail du train.
Voila et j'espère ne pas t'avoir offensé dans mes propos sinon desole
tilteur
tilteur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2736
Age : 40
Localisation : Villedieu-les-Poêles (50)
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

BST....volution Empty Re: BST....volution

Message par jb.wrc alias pastaga.wrc Sam 19 Jan 2008, 18:25

scratch scratch scratch qui peut m'expliquer pour quoi la line up s'apelle HFE et non pas Line up BST ou L.U BST ne perdons nous pas notre identité ???
jb.wrc alias pastaga.wrc
jb.wrc alias pastaga.wrc
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1235
Age : 58
Localisation : la valette
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

BST....volution Empty Re: BST....volution

Message par Matt Sam 19 Jan 2008, 19:01

HFE = BST
BST = HFE
Matt
Matt
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

BST....volution Empty Re: BST....volution

Message par polo1 Dim 20 Jan 2008, 08:54

Babso a prit une sage décision !!! Et PK pas une team BST ou ekipe 2 faisant des competes peinards et fun .. Pas gerer comme une ekipe de footeux, lol. On les voit LES FANS DE FOOTEUX, Guy Roux sort du corps de TILT ! lol Very Happy
polo1
polo1
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 98
Age : 114
Localisation : niort
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BST....volution Empty Re: BST....volution

Message par HFE | pigkiller Lun 21 Jan 2008, 19:57

En parlant de HFE et BsT sachez qu'on arrive a la fin de la conception de notre site web, qui aura un aspect plus porter vers nos deux communautés.
Je vous fait donc part d'une exclusivité à vous chez bsT voila notre futur site web (pas totalement ON, il faut regler pas mal de choses)

http://hfe-cs.com
HFE | pigkiller
HFE | pigkiller
autotamponneuse
autotamponneuse

Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 17/12/2007

http://hfe-cs.com

Revenir en haut Aller en bas

BST....volution Empty Re: BST....volution

Message par BabsolunE Ven 17 Juin 2011, 23:42

papy33 a écrit:... nous sommes une fraterie...

Et si nous faisions une fusion?

oyez oyez braves membres de notre fraterie

officiellement nous ouvrons le debat sur la fusion (deja bien entamée) entre BST et DEF

une chose est sure nous allons ouvrir un nouveau forum avec une nouvelle adresse(l'actuel nous servira de "maison à la campagne") avoir de nouveaux logo/nom de team/tags/couleurs. Reste à savoir lesquels.

pour ma part le tag CT pourrait me convenir s'il n’était pas synonyme de cul-terreux jaune et marron. Entre potes ou sur un serveur, c'est marrant, mais pour un site et un nom de groupe, je ne trouve pas ça très valorisant.

Alors c'est facile de dire "on change tout"... déjà c'est faux, on ne change pas, on évolue, ce qui change c'est l'apparence. et d'autre part, j'ai apporté avec moi quelques idées

D'abord le nom de la team. on est un groupe de joueurs qui s’apprécient et on se réuni pour s’amuser => nom de team tout trouvé : Friends & Fun

ce qui nous donne un tag à deux lettres: FF ... aïe déjà pris comme tag de team ça ... qu'à cela ne tienne, on peut être : F2

manque plus que le logo Smile

D'autre part, j'aimerai que l'on ait un totem :
là je me suis inspiré de CT avec un taureau, pour le T, le cul-terreux, et on est parfois (=souvent en occitan) bourrins quand on s'y met.
malgré tout on reste les yeux ouverts et on s'emploie vaillamment, à chaque épisode de notre aventure, à nourrir nos petites âmes de geek de toujours plus de connaissances . L'ankh égyptien, cher à notre pgm du codage, saura parfaitement représenter cette attitude.
j'ai déjà fait un croquis mais c’était seulement pour montrer mon idée à Jetdail, graphiste de son état, qui va nous faire un petit mix stylisé de la chose

reste les couleurs. pour ma part j'ai pensé au rouge, noir et blanc soit $e01 (#e2001a), $111 (#1b1b1b) et $fff (#ffffff)

ce qui nous donne

logo

ou variante

logo

pour le site on peut taper dans du forum classique, phpbb hébergé-monforum.com Sad , comme on peut héberger nous-même le site (plus complet qu'un simple forum) à partir d'un cms exemple cyclops (l'adresse f2team est dispo pour toutes les extentions)

je crois que donc bon.. une page se tourne, une nouvelle s'ouvre, j'attends vos reponses/commentaires/critiques/idées

F2 babso


Dernière édition par BabsolunE le Mar 21 Juin 2011, 16:12, édité 1 fois
BabsolunE
BabsolunE
Admin
Admin

Nombre de messages : 2244
Age : 53
Localisation : Santa Fé
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.babsoweb.com

Revenir en haut Aller en bas

BST....volution Empty Re: BST....volution

Message par TOTOMAN Sam 18 Juin 2011, 10:05

pour le tag F2,c est un peu court enfin c mon avis,
sinon j ais une idée aussi cela pourrait etre F2F, a mediter......

faudrait reporter ce message sur le fofo def aussi, ayant pas reussi a reporter l irl sur le fofo ,je t en laisse le soin babso ^^
TOTOMAN
TOTOMAN
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1892
Age : 53
Localisation : ploufville
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

BST....volution Empty Re: BST....volution

Message par cheucheu33 Sam 18 Juin 2011, 11:45

+1 pour toto et je ne suis pas contre la fusion,par contre c'est vrai que le tag fait un peu court,celui qu'il a proposé (F2F) paraît un peu mieux mais les couleurs vont bien je trouve
cheucheu33
cheucheu33
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 778
Age : 39
Localisation : LIBOURNE
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BST....volution Empty Re: BST....volution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser