BST ModForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Organisation d'une soirée sur les nouveaux serveurs Bst.

2 participants

Aller en bas

Organisation d'une soirée sur les nouveaux serveurs Bst. Empty Organisation d'une soirée sur les nouveaux serveurs Bst.

Message par HFE | pigkiller Ven 01 Fév 2008, 23:43

Voila j'ai vu que vous recherchiez a faire revenir du monde sur vos serveurs publics, et l'idée de mettre en place une ou plusieurs soirée spéciales serait pas mal.
Les HFE vont à présent commencer une sorte de publicité pour se faire reconnaitre un minimum sur l'esport, donc par la même occasion cela pourrait être bénéfique pour attirer du monde.
Donc si un des admin BsT veut bien me contacter ou organisé une petite reunion entre HFE et BST sur TS c'est ok.

>On s'engagerai a faire une annonce de vos soirées sur notre site et forum, sachant qu'on ira faire de la pub pour nos deux communauté un peut partout sur le web.

adresse msn: nikouille@gmail.com

Bisous les bourrées!!!
HFE | pigkiller
HFE | pigkiller
autotamponneuse
autotamponneuse

Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 17/12/2007

http://hfe-cs.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'une soirée sur les nouveaux serveurs Bst. Empty Re: Organisation d'une soirée sur les nouveaux serveurs Bst.

Message par BabsolunE Ven 01 Fév 2008, 23:59

les soirées speciales c'est une institution sur le modlap...
sauf que la prochaine est prevue pour l'ouverture du futur serveur multi qui devait etre notre travail avant la perte de nos serveurs que kazu nous a permis de relancer.
donc on va pouvoir se remettre au boulot sur ce serveur qui mon avis a beaucoup d'avenir donc des que ça sera pret,je pense que le plus dur sera de refuser le monde .
BabsolunE
BabsolunE
Admin
Admin

Nombre de messages : 2244
Age : 53
Localisation : Santa Fé
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.babsoweb.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser