BST ModForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

le point sur les HFE

+8
ImHotep
Evilo
tilteur
Clemou01
Martini
Sybic
Gayzzzzz
BabsolunE
12 participants

Aller en bas

le point sur les HFE Empty le point sur les HFE

Message par BabsolunE Jeu 26 Juin 2008, 20:52

mitigé mais je ne perds pas espoir

C'est bien qu'il y ait pas mal de monde qui vienne nous rejoindre mais je tiens a rapeller, surtout pour les nouveaux, que HFE n'est que la branche compete des BST
de plus, en faisant le tour des competes, je n'en vois pas qui proposent des matchs a plus de 5vs5 et la on n'est pas loin de 15 alors je me dis : "????".

attention a ne pas vous marginaliser, au risque de vous retrouver dans le meme cas de figure qu'une equipe eX ou eL, qui implose faute de fun.

BST perdure car elle a droit a sa dose quotidienne de fun, de creation et parce qu'on passe pas mal de temps ensemble sur les serveurs sans pour autant passer notre temps a essayer de peter les recs.

je dit "mitigé", car a part evilo, et tilt, je ne vois rouler personne, et vu qu'on ne dispose d'aucun sponsor, je ne pense pas que vous vouliez nous rejoindre pour l'argent.

et "je ne perds pas espoir" car vous arrivez juste, et prendre le train en marche n'est pas forcement evident mais sachez qu'on est connecté tres souvent , qu'on dispose de serveur evolutifs qui demandent de l'activité, n'hesitez pas participer.

a bientot sur les serveurs Wink
BabsolunE
BabsolunE
Admin
Admin

Nombre de messages : 2244
Age : 53
Localisation : Santa Fé
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.babsoweb.com

Revenir en haut Aller en bas

le point sur les HFE Empty Re: le point sur les HFE

Message par Gayzzzzz Jeu 26 Juin 2008, 20:55

Han Babso moi je roule très très souvent meme tous les jours à vrai dire et meme tout à l'heure j'étais sur Bst test avec JB mais t'étais en spec lol.

Sinon oui c'est clair faut pas tomber dans le trop de compet et rien que ça sinon ça risque de ne pas durer mais souhaitons que ça dur et là franchement ya moyen de faire de bons ptits résultats et de porter haut les couleurs de hfe.

Gogogogogo !!!!!!!!!!

Gayzzzzz
cart à pédale
cart à pédale

Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le point sur les HFE Empty Re: le point sur les HFE

Message par Sybic Jeu 26 Juin 2008, 21:37

j'en suis persuadé Gayzzzz surtout avec un super coach comme Tilt.
Et surtout, n'hesitez pas à venir vous detendre avec nous sur les serv ... on ne mange pas .... :pirat:
Sybic
Sybic
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1875
Age : 53
Localisation : Nancy et environs
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

le point sur les HFE Empty Re: le point sur les HFE

Message par Martini Jeu 26 Juin 2008, 21:40

Ah ça! qu'on me dise que je ne joue pas assez c'est bien la première fois Razz
J'pensais pas que tu ne me voyais jamais jouer babso Sad (en plus j'suis le plus ancien hfe après tilt wow)

Donc vala, je comprends tes doutes! Mais on ne se marginalise pas, on joue pour le fun même si on est axé compette... on joue avec les bst assez souvent (mais moins en ce moment... MLC oblige...)

Je pense que les nouveaux venus comprendront vite que les hfe sont forcément liés aux bst et qu'il ne faut pas l'oublier Wink

Et pour l'instant babso la branche hfe ne compte que 10 membres, ce qui est normal pour une LU.

Martini
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le point sur les HFE Empty Re: le point sur les HFE

Message par Clemou01 Jeu 26 Juin 2008, 21:44

Moi je comprend tout à fait la réaction de Basbso mais pour le moment certe il y a le MLC donc nous sommes très axé la dessus Wink
Clemou01
Clemou01
voiture sans permis
voiture sans permis

Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Morestel (38), Rhône-Alpes
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le point sur les HFE Empty Re: le point sur les HFE

Message par tilteur Jeu 26 Juin 2008, 21:54

euh on est pas encore 15 Babso :p
pour l'instant on est 10
et sincèrement je trouve ça pas mal il est vrai qu'on a eu bocou de demande pourle moment.
J'espère qu'on ne sert pas de "bouche-trous" et il est vrai qu'avec Babso, on veut aller loin dans ce projet meme si ce sera dur, on a pas de sous (à part si un BST gagne à l'euromillions Very Happy)

Sinon Syb euh merci Embarassed (ça fait toujours plaisir meme si c'est pas forcément vrai)

et Babso je confirme ce que dis Gayzz, c'est celui que je vois le plus souvent connecter a TMN avec martini (peut etre ne l'a tu pas en ami c pour ca )
et puis si on est minimum 10, ca permet le turn over surtout qu'on est une équipe plutot homogène au niveau du niveau (justement ^^)
ce qui permettra que chaque joueur train 1 map (5 train la 1ère et les 5 autres la 2ème)
Mais bon on verra bien Smile

Sinon je comprend tout a fait ce que veut dire Babso.
Il ne faudra pas oublié de s'amuser Smile (TMN est un jeu de divertissment a la base)
tilteur
tilteur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2736
Age : 40
Localisation : Villedieu-les-Poêles (50)
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

le point sur les HFE Empty Re: le point sur les HFE

Message par Evilo Jeu 26 Juin 2008, 21:57

BabsolunE a écrit:attention a ne pas vous marginaliser, au risque de vous retrouver dans le meme cas de figure qu'une equipe eX ou eL, qui implose faute de fun.

Je t'arrete Razz
L'équipe eX à imploser à cause de gamineries qui ont dégénérées (oula y'a plein d'accent dans ce mot). Et c'etait franchement une team sympa qui se prenait pas la tete (jusqu'a un certain moment). Les joueurs s'entendaient bien quand je suis arrivé, et j'ai encore des contacts avec la plupart des joueurs.
Pour eL je t'arrete mais totaaaalement là!!
Deja eLogic c'etait leur multi, car ce sont les 2fast4u à la base.
Et les 2fast (Marco pourra le confirmé), y'a peu de team aussi sympa qu'elle. Elle est axé compètes car il y a que des joueurs HARDSKILLED..mais pour le fun se sont les premiers!! (Marco j'te laisse la parole, tu saura le dire mieux que moi Wink)

Tout ca pour dire que le fun règne dans la majorité des teams. Suffit de creusé un peu pour le découvrir Wink

Babsolune a écrit:et vu qu'on ne dispose d'aucun sponsor, je ne pense pas que vous vouliez nous rejoindre pour l'argent.

Very Happy Ca va changer ! S'toi qui m'la dit euuuuuuuhhh!!

Sinon, si je suis revenu chez hfe (bst) c'est pour retrouver le fun qui y regne, et j'pense pas que ca va changer Smile
Donc go s'amuser sur les serveurs (sur TMU je suis une biquette, j'attends que vous me mettiez la fessée)
A ce sujet, Mad il parait que t'es nul en drift sur Coast..j'voudrais te mettre ridicule un de ces quatres! Wink

Allez Tcho les moches!!!!
Evilo
Evilo
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le point sur les HFE Empty Re: le point sur les HFE

Message par ImHotep Jeu 26 Juin 2008, 21:59

Je pense que c'etait surtout une mise en garde et pas un reflet de la situation, faut pas oublier une cohesion est primordiale dans une equipe

En tout cas bonne chance pour la suite, deja 1er classement general par equipe sur le MLC malgre la superbe performance de Narko Razz
Et la consequence de se montrer sur les compets et en bonne position permettra surement de trouver des sponsors pour la multigaming
ImHotep
ImHotep
Admin
Admin

Nombre de messages : 2006
Age : 53
Localisation : St Esprit (972)
Date d'inscription : 30/10/2006

http://www.yuggoth-world.com

Revenir en haut Aller en bas

le point sur les HFE Empty Re: le point sur les HFE

Message par *Marco Jeu 26 Juin 2008, 22:29

Evilo a écrit:Pour eL je t'arrete mais totaaaalement là!!
Deja eLogic c'etait leur multi, car ce sont les 2fast4u à la base.
Et les 2fast (Marco pourra le confirmé), y'a peu de team aussi sympa qu'elle. Elle est axé compètes car il y a que des joueurs HARDSKILLED..mais pour le fun se sont les premiers!! (Marco j'te laisse la parole, tu saura le dire mieux que moi Wink)

Là dessus je peux confirmer, mais je m'expliquerai plus tard pour l'instant je suis pas encore, ou presque revenu.

Sinon, oui bonne initiative babso de rappeler que les hfe st BST avant tout, enfihn je me comprends
*Marco
*Marco
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : 94 val de marne
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

le point sur les HFE Empty Re: le point sur les HFE

Message par Winter Jeu 26 Juin 2008, 22:39

Ah !

Moi j'avoue que j'ai été un peu à gauche à droite cette semaine et donc le "peu" de temps que j'ai passé sur TMNF ça a été sur les maps ESL ou sur le MLC.

J'ai pas beaucoup d'amis BST dans ma liste de contact (faut que je remédie à ça au plus vite - winter01 mon login les gens Very Happy). En tout cas j'adore BST Forever et dès que j'aurrai un peu plus de temps vous pouvez compter sur moi pour le squatter question de faire quelques recs !

D'ailleurs j'aurrai tout à fait pu rentrer chez les Hfe en restant Yak's, mais j'ai préféré quitter les Yak's pour rejoindre les Hfe ET les BST, c'est pas pour rien non plus Smile
Winter
Winter
voiture sans permis
voiture sans permis

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le point sur les HFE Empty Re: le point sur les HFE

Message par VoX Jeu 26 Juin 2008, 23:32

Comme dit Evilo, c'est à cause de gaminerie que eXtensive a était arreté, mais le fun reigner dans l'équipe. Maintenant HFE=BST pour moi, HFE c'est juste les joueurs voulants faire de la compétition. En se moment il y a la MLC donc on joue pas mal dessus (HFE est premier en équipe avec narko qui a 2 pts xD). Après dimanche je pense qu'on poura tous joué sur les servers BST tout en s'entrainant pour les matchs ESL qu'on va faire Smile. Je pense pour regroupé plus le monde serait de faire des soirés TMNF ou TMUF avec tout les HFE et BST pour s'amuser entre tous.

VoX

Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Privas!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le point sur les HFE Empty Re: le point sur les HFE

Message par Martini Jeu 26 Juin 2008, 23:50

Moi je l'aime déjà ce vox I love you

Martini
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le point sur les HFE Empty Re: le point sur les HFE

Message par jools Ven 27 Juin 2008, 00:29

ça fait plaisir à entendre vox, depuis le temps que je pense la meme chose... Smile

à la prochaine Ci, il faudra battre le rec de 4 joueurs hfe sur le serv Wink , sinon je vais avoir une autre médaille de bronze Razz

++ all Smile
jools
jools
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1018
Age : 42
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

le point sur les HFE Empty Re: le point sur les HFE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser