BST ModForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un retour aux sources?

+17
Nemo
Winter
BabsolunE
Matt
maseen
Clemou01
TOTOMAN
tilteur
Sybic
jools
D@kO
Kimi
julchep
speedy
Martini
Madman
*Marco
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un retour aux sources? Empty Un retour aux sources?

Message par *Marco Sam 12 Juil 2008, 20:30

Bon Bon Bon, retour aux sources? moi j'en ai envie. la plupart des joueurs (hfe) ne me connaissent certainement pas :s
Donc petite présentation:
*Marco, 17 ans, Bachelier(!) et joueur de trackmania à mes heures perdues Very Happy
Joueur depuis septembre 2007, j'ai été joueur dans 2 teams et demi:
BST jusqu'a Mars-début Avril (donc hfe), puis 2fast4u dans la LU elogic; enfin j'ai été eXtensive 3 jours, problème avec le head manager, un abruti qui n'a pas la carrure de l'être.

Bref, oui pourquoi je souhaite revenir.... je veux simplement retrouver certains joueurs de ma 1ere équipe, et ne pas aller dans une autre équipe, même meilleure, alors que je connais la mentalité des BST et que ça fait 3semaines que j'ai pas roulé avec (hey j'ai un nouveau pc les gars!!! :p).

Enfin, mon objectif est cette année une qualification a la CDF donc LAN, j'aurai plus de temps cette année; mais aussi collectif si l'on a besoin de moi ou non Smile.

En espérant vous retrouver...

*Marco...

PS: court je sais, mais je vais pas faire de roman...

Edit pour mad: si j'ai mis si longtemps à revenir c'est pas pour repartir.


Dernière édition par *Marco le Sam 12 Juil 2008, 21:22, édité 2 fois
*Marco
*Marco
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : 94 val de marne
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources? Empty Re: Un retour aux sources?

Message par Madman Sam 12 Juil 2008, 20:39

a non la dsl.
serieu ça peut pas se passer comme ça , jtaime bien marco mais les je veut revenir et aprés jmen v yen a plein le cul.
aprés tout jmen fou chui pas HFE...
edit: j'ai rien lu de ton post
Madman
Madman
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1734
Age : 34
Localisation : babso mon voisin :D
Date d'inscription : 28/11/2006

http://bstmadman.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources? Empty Re: Un retour aux sources?

Message par Martini Sam 12 Juil 2008, 21:17

Bon bah moi je sais pas trop quoi dire.
J'ai un peu réfléchi sur marco (ça m'arrive de réfléchir eh vi drunken )
Et je ne pense pas qu'il soit responsable de l'affaire evilo/vox (si j'ai bien compris ce sont eux qui sont allés le rejoindre enfait)
Même si Marco a une part de responsabilité sur ce coup qui a failli tuer hfe...

Marco si mad réagit comme ça c'est parce que l'on a eu une conversation privée (sur le forum) entre bst, et on beaucoup (même tous) ont considéré que tu faisais un deuxième coup de pute hfe avec la création de ta team.

Alors peut-être que ce n'est pas le cas, à ce moment là argumente et fais nous comprendre que le but n'était pas de faire "du mal" à l'équipe bst/hfe.

GoodLuck ^^

Martini
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources? Empty Re: Un retour aux sources?

Message par speedy Sam 12 Juil 2008, 21:28

Oui, bah voilà, marco fait le mec a se la ramener sur le forum, en me disant que je me la ramène pour rien....(affaire xav) et la regarde ce qu'il fait aux hfe.

Donc marco si tu lis monj poste, la prochaine fois te la ramène pas pour rien d'accors , moi je préfère me la ramener pour rien, que d'être comme toi, pas sérieu et faire des "coup de pute" à la team en reprennan l'expression de mart.
speedy
speedy
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : quelque pars dans le 91
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources? Empty Re: Un retour aux sources?

Message par *Marco Sam 12 Juil 2008, 21:31

Martini m'a dit en privé de plus m'expliquer:
1. je ne suis pas responsable du départ d'Evilo, faudrait me croire, même lui le dit lui même, il a voulut me suivre, ma responsabilité est alors autre.
2. concernant ce "coup de pute", je ne comprends pas, où est le fait de vouloir faire couler ma 1ere équipe avec qui j'ai tout appris? je ne vois pas l'interêt, mais alors vraiment pas.
3. si j'ai crée une LU, c'est que j'avais avec d'autres 2fast l'ambition de trouver une structure financière pour nos LANS (erreure d'être aller chez eX), donc en aucun cas je voulais faire couler hfe, vraiment.

J'ai rien à ajouter, je me suis je pense asser justifié.

edit: speedy, j'ai strictement rien compris.
*Marco
*Marco
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : 94 val de marne
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources? Empty Re: Un retour aux sources?

Message par Martini Sam 12 Juil 2008, 21:37

Je pense que l'intention de marco est juste...
la première fois il est parti mais il préviendrait qu'il le ferait (et on s'y attendait)
la deuxième fois bah il a juste créer sa team et deux hfe sont venus le rejoindre... c'est assez facil de l'accuser, mais j'pense pas que ça soit sa faute.

Il faut reconsidérer le cas marco je pense geek parce qu'il n'a jamais cherché à détruirer bst et y est attaché (je crois ^^)

Martini
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources? Empty Re: Un retour aux sources?

Message par speedy Sam 12 Juil 2008, 21:37

Non c'est pas grave marco, ce n'étais rien de méchant c'étais seulement une réflexion sur le passé mais rien de grave.

Mais sinon ce qui concerne ton retour chez hfe, si tu poste c'est pour rester et pas pour repartir, je sais que je n'ai rien avoir dans cela mais le problème il y'a déjà eu des oui je reviens dans la team puis 2 jours après je me casse, après faus bien comprendre que tout le monde en a marre, donc si c'est pas ton cas, je n'est plus rien à dire.
speedy
speedy
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : quelque pars dans le 91
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources? Empty Re: Un retour aux sources?

Message par julchep Sam 12 Juil 2008, 21:52

perso rien à dire, maseen et tilt valideront ou pas ta candidature (place aux chefs^^) Very Happy
julchep
julchep
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Pau (Sud Ouest)
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources? Empty Re: Un retour aux sources?

Message par Kimi Sam 12 Juil 2008, 23:34

Moi personnellement tu m'avais demander si je voulais te suivre, j'ai été tenter mais je ne l'ai pas fait, en me consultant notament avec jul :p mais je précise qu'il ne m'a en aucun cas forcer la porte, ou insister. C'est vrai que cette candidature peut paraitre bizarre, on passerait peut ètre pour la dernière solution? en est il que je suis pour qu'il revienne, car c'est quand mème un très bon joueur et je pense qu'il ne fera pas " de coup de pute " puisqu'il connait très bien nos objectifs qui sont + ou - en adéquation avec les siens. Donc GL marco j'espère te voir vite parmis nous Wink.
Kimi
Kimi
cart à pédale
cart à pédale

Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources? Empty Re: Un retour aux sources?

Message par D@kO Sam 12 Juil 2008, 23:54

youhou c'est parti pour le petit avis aussi, même si j'ai été absent 2 mois des circuits pendant que j'était à Barcelone, j'ai pu grace au donnateur de wifi ouvert anonyme mais que je remerçie dans l'esprit vivement :efx:, j'ai du coup pu continuer à suivre la vie de la team et je pense avoir retenu quelques points importants.

Tout d'abors contrairement à Evilo qui à fait un come-back avant de repartir, Marco qui ne n'oublions pas à crée grace à ces performance et son investissement le développement de la section HFE.

Quand il à quitté HFE pour les 2fast2furious-redline-elogic, même si j'ai comme tout le monde j'ai été déçu de son départ car on l'appréciait, il l'a fait de manière correct. Comme je l'ai dit même déçu j'ai comprit son départ car les 2fast2furious, équipe qui enfin vu le talent qu'elle a avait dégoté un sponsor digne de son rang, redbull excusé du peu, quand on est jeune et qu'on à de l'ambition surtout dans ce milieu ou la réussite dans un jeu vidéo va et viens selon les montures, c'était un choix acceptable.

Dommage que ça à merdé mais jusqu'a preuve du contraire, je sais plus qui à dit ça (Babso je crois que c'est de toi pour le TMT je crois mais je c'est plus pourquoi éxactement) " Marco il à jamais autant joué avec nous que depuis qu'il est parti" (daté de début avril si je me souviens bien).

Comme je le vois, il a développé son talent au sein des BST, est parti chez les redline pour franchir un palier, tout en gardant le contact avec nous, malheureusement on connait tous l'aboutissement de redline.

Je me gourre peut etre mais d'après quelques post de Tilt, il à un temps songer à revenir mais aussi peut-etre à créer sa propre équipe dans l'ambition de trouver un sponsor pour faire des lans et ainsi pouvoir faire la CDF, il à choisi la 2eme option => http://www.esportsfrance.com/actualites/15429/ dommage que ça n'est pas marché.

Voila ce que je vois, contrairement à evilo, vox, klem ou autres qui ont (re)postulé puis c'etre barré ailleurs, depuis son départ d'HFE, il n'avait pas officielement fait de demande pour revenir avant, donc gros oui pour moi, maintenant j'ai n'ai eu qu'un oeil exterieur de l'histoire contrairement à notre villneuvien les poeliens préféré (j'ai bon ? :lol3:) Tiltounet :gg: en qui j'ai hate de savoir l'avis.
D@kO
D@kO
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 447
Age : 39
Localisation : (longitude 02° 45' 52" O) (latitude 47° 38' 58" N)
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources? Empty Re: Un retour aux sources?

Message par jools Dim 13 Juil 2008, 02:57

je crois que tu ne m'aimes pas beaucoup marco, mais on ne se connais pas beaucoup aussi.
déjà refélicitation pour ton bac

je n'ai pas d'avis à donner, je suis à 15 grammes, et je suis bst...

j'espere que tu te souviens l'époque de ton recrutement chez les bst, je crois que tu étais passé sur bst mod lap, il y avai moi et yug d'apres mes souvenirs, et on t'as facilement remarqué car tu arrivai déjà à nous battre en connaissant à peine les maps.
meme si je suis pas une réference je dois avouer que tu as un tres bon niveau.

j'espere seulement que ton éventuel retour ne creusera pas un plus gros fossé entre bst et hfe.
ça fait un moment que je sais que hfe viens de bst, mais j'ai souvent l'impréssion qu'il y a 2 mondes differents. (trop)

j'en profite que je dis ça pour rappeler que demain soir on se fait une soirée modlap à 21h00 sur bstmodlap ^^.

++ all

(attaqué par l'alcool je suis un petit poi)
jools
jools
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1018
Age : 42
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources? Empty Re: Un retour aux sources?

Message par Sybic Dim 13 Juil 2008, 06:18

Voilà la meilleur nouvelle de ce dimanche Very Happy

Moi je dis OUI OUI et OUI pour MARCOUNET.
Faut dire que Marco et moi, c'est une histoire d'amour .... lol! (tient, me voilà gay .....) En effet, nous avons passé des moment privilégiés ensemble lors de différentes compet et pour moi, c'est le meilleurs cheers cheers (Lucas ne me contredira pas)

Non non, sérieusement, même si Marco nous a déjà quitté une fois et comme l'a dit tres justement Dako dans son post ( au passage, j'invite les nouveaux à bien le lire car il retrace parfaitement l'historique), il fait parti de ceux qui ont participé à la naissance des HFE. (avec notre grand Tilt et d'autres bien sur)
Je ne veut pas paraphraser les dires de Dako mais j'insiste sur le fait qu'à la différence de certains, il s'est parfaitement expliqué lorsqu'il a decidé de quitter les HFE.... (même si son départ à l'époque m'a fait très très mal .... Sad )

Marco est une valeur sûr, autant par son niveau de jeu exceptionnel que par sa maturité (malgrès son âge Rolling Eyes ). I
Il apportera énormement aux HFE comme il l'avait déjà fait au début des HFE.

Donc vous l'avez tous compris, même si je ne suis pas HFE, je suis plus que pour... lol!
Mais je respecterais l'avis de TILTOUNET car lui seul tranchera.
Il fait parti des sâges que je respecte plus que tout dans ce monde virtuel trackmanien.

PS: par contre Marco, si tu me refais un crêve coeur comme la dernière fois, je monte dans le 94 et je te creve les pneus.... Twisted Evil
Sybic
Sybic
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1875
Age : 53
Localisation : Nancy et environs
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources? Empty Re: Un retour aux sources?

Message par tilteur Dim 13 Juil 2008, 06:26

Je sais pas trop quoi dire :/
d'une j'ai une partie de moi qui me dis :"dis oui dis oui !!" et une autre qui me dit : "pense à ce qu'il a fait".
Perso je sais pas si je peux te faire confiance, j'ai tellement peur d'être déçu.
Sinon c'est une candidature BST ou HFE ?
car j'ai entendu dire asue si ta team ne marchait pas ben tu reviendrai mais en tant que BST.
Je sais que tu es un bon joueur (parfois mauvais perdant).
Perso je ne suis pas contre mais j'ai as envie de donné un avis favorable ou défavorable.
J'ai trop peur d'être déçu encore :/
Donc on verra avec les autres membres pour voir si on t'accepte ou pas.


Alors marco par contre si tu es pris je veux plus que tu parte et que tu arrète de gueuler pour rien et arriver a l'heure au match Very Happy (je sais ça fait beaucoup)
après il faut attendre l'avis de maseen et de Babsounet aussi mais moi je suis pas contre Wink

Perso c'est pas les pneus que je crèverai moi.
D'ailleur je vais a boulogne mercredi moi.
Mais ma fame veux pas que je vois des mecs BST ^^
on va sans doute visiter paris voila
Sinon comme les autre le dise tu t'es toujours expliqué.
aprèsq tous ces post j'ai envie de dire un tout petit oui mais bon je sais vraiment pas marco.
j'espère que tu me comprend (je suis le seul rescapé de l'aventure TNA chez HFE)

PS : j'aimerais que tous les membre HFE réponde pour ça enfin ceux qui le connaissent.

Sinon julchep merci de te mouiller autant ça fait plaisir :p
et Dako c'est villeDIEU-les-Poêles ^^
tilteur
tilteur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2736
Age : 40
Localisation : Villedieu-les-Poêles (50)
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources? Empty Re: Un retour aux sources?

Message par julchep Dim 13 Juil 2008, 08:08

tkt tilt je te soutiens geek

plus sérieusement, pour moi personelement; au vue de tout vos commentaires plus ou moins positif une solution semble s'imposer, une mise en test pendant une certaine période afin, pour vous, de vérifier sa motivation aupres du groupe. Very Happy
--> voila comment je résume cette situation

Ps: comme l'a dit kimi un peu plus haut, Marco ne m'a en aucun cas forcer la main pour le suivre dans le projet de team qu'il avait Very Happy
julchep
julchep
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Pau (Sud Ouest)
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources? Empty Re: Un retour aux sources?

Message par TOTOMAN Dim 13 Juil 2008, 08:43

whaouuuuuuu , que de nouvelles a mon reveil ^^!!! bon ben que dire de plus mis a part de tout ce qui est dit plus haut sinon que +1 pour dako,+1 pour syb et +1 pour mon tiltounet!!!!
voila alors bonne chance mon marcounet,en esperant te revoir avec le tag HFE !!!!!
TOTOMAN
TOTOMAN
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1892
Age : 53
Localisation : ploufville
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources? Empty Re: Un retour aux sources?

Message par Clemou01 Dim 13 Juil 2008, 09:16

Moi je ne le connais pas bien car d'une part je l'ai très peu côtoyé et j'ai très peu rouler avec lui.

De ce que je vois j'ai cru comprendre qu'il était parti une première fois et que pendant un moment il y avait des rumeurs comme quoi il redeviendrait hfe. Jusque là pas de souci. On apprenait un peu plus tard le départ de Vox et Evilo dans la multi de Marco certe il a crée sa multi alors qu'on l'attendait chez hfe c'est choix. Je pense que nous ne pouvons pas lui en vouloir il a voulu tenter une nouvelle expérience dommage pour lui sa a raté. Concernant Vox et Evilo je pense que Marco n'a aucune resposabilité sur leurs départs. Je m'explique si ces 2 personnes sont partis de chez hfe c'était soit parce qu'il ne voulaient pas être hfe soit parce qu'il considéraient hfe comme une team d'attente en attendant d'en trouver une meilleur...


Donc moi je vais donner un avis favorable a Marco en gros une 2ème chance comme je pourrais peut être le connaitre un peu et le powné :p
Clemou01
Clemou01
voiture sans permis
voiture sans permis

Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Morestel (38), Rhône-Alpes
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources? Empty Re: Un retour aux sources?

Message par Sybic Dim 13 Juil 2008, 10:15

powner Marcounet, t'es fou ???? Laughing
Sybic
Sybic
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1875
Age : 53
Localisation : Nancy et environs
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources? Empty Re: Un retour aux sources?

Message par Clemou01 Dim 13 Juil 2008, 10:18

Non juste Gay Razz
Clemou01
Clemou01
voiture sans permis
voiture sans permis

Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Morestel (38), Rhône-Alpes
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources? Empty Re: Un retour aux sources?

Message par maseen Dim 13 Juil 2008, 11:08

Bon je vais faire très court contrairement à tout les romans qu'il y a pu avoir.

Il est évident qu'un joueurs comme Marco peux emplement apporter au sein de l'effectif, il à fait certaines choses dont je ne me mélerai pas. Cependant il y a un gros point positif pour que ma réponse à moi soit oui: Marco n'est pas Ange (Dragoon) ou insport (Dayvids), eux sont des joueurs vraiment instable et jouent pour eux même alors que d'après ceque j'ai vu de Marco chez 2f4u, il joue en équipe et pour l'équipe.
maseen
maseen
voiture sans permis
voiture sans permis

Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources? Empty Re: Un retour aux sources?

Message par Matt Dim 13 Juil 2008, 11:19

GG marco...
Matt
Matt
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources? Empty Re: Un retour aux sources?

Message par BabsolunE Dim 13 Juil 2008, 11:43

El Maseeno a écrit:Marco n'est pas Ange (Dragoon) ou insport (Dayvids), eux sont des joueurs vraiment instable

Je ne pense pas non plus, Marco a simplement un trait de caractere propre a son age, il est impatient. Associé a son tres bon niveau, je comprends parfaitement son comportement "girouette" ou son coté mauvais perdant. En cela il me rapelle un peu un ancien BST, DMX aka Ghost (oui oui le vice champion de france 2008 etait BST a la base ^^).

Avec le niveau de la LU actuelle, je pense qu'il nous ferait moins mal s'il repartait à nouveau, et si certains se sont sentis trahit par son depart, n'oublions pas que l'on n'est trahit que par ceux qu'on aime (Mad, Tilt, je vous laisse reflechir la dessus Wink )

Perso, avec 30 ans de carriere sportive, j'ai vu nombre de joueurs girouette dans un club, sans pour autant destabiliser l'equipe. Pour moi c'est un phenomene courrant et quand un bon joueur rejoint une equipe, j'estime que c'est une bonne chose pour elle, quand il la quitte, ça fait plus de place pour ceux qui restent (methode couhé quand tu nous tiens ^^)

Donc, un gros oui pour le retour du come back of the revenge de Marco, en esperant qu'il s'assagisse et comprenne qu'on ne peut pas aller plus vite que la musique, qu'une equipe evolue et se construit avec du temps et enormement tres beaucoup de patience et d'abnegation, je sais qu'il en est capable.
BabsolunE
BabsolunE
Admin
Admin

Nombre de messages : 2244
Age : 53
Localisation : Santa Fé
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.babsoweb.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources? Empty Re: Un retour aux sources?

Message par Winter Dim 13 Juil 2008, 12:10

J'avoue être un peu septique. J'ai entendu des choses pas très bien sur Marco jusqu'à maintenant, et si j'avais eu son post sans les commentaires qui suivent, j'aurrai certainement dis être contre.

Mais je suis assez impressionné par les posts qui suivent la demande de Marco, et comme dis si bien Babso, on est touché des départs quand c'est les gens qu'on apprécie Smile

Bref, je ne connais pas Marco, j'ai jamais joué avec Marco, ni contre, et je ne m'avancerai donc pas, mais les avis favorables qui sont plus haut font pencher la balance du bon côté. Si on peut lui faire confiance ? Ce n'est pas à moi de le décider, et je suivrai l'avi des Admins Smile
Winter
Winter
voiture sans permis
voiture sans permis

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources? Empty Re: Un retour aux sources?

Message par jools Dim 13 Juil 2008, 17:27

bein re marco !....?
ne dis pas que tu as fait un temps de merde quand tu sera 10 secondes devant moi lol

GG marco, bon retour à toi.
apres tous ces post, ce serai bizar que ça ne se fasse pas Exclamation

fait peter les recs tout en t'amusant, et éssai de nous humilier le moins possible sur la piste lol (je parle pour les bst car il y aura de la concurence là chez les hfe ^^ , malgré ton éxcellent niveau :p)

++
jools
jools
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1018
Age : 42
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources? Empty Re: Un retour aux sources?

Message par Martini Dim 13 Juil 2008, 17:56

Test or not? Razz

Martini
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources? Empty Re: Un retour aux sources?

Message par *Marco Dim 13 Juil 2008, 18:09

Beurk TEST, moi j'dis on le prend sans test! :p Embarassed
'Fin je dis ca, je vois pas ce que ça changerait, si c'est pour le
niveau, ben vous savez a peu près tous comment je roule; si c'est pour
la mentalité, ben... je suis quand même resté plus de 6 mois ici, donc
bon... vous savez comment je suis ^^' et si c'est pour la motivation, y'a qu'a demander à Tilt qui était le plus motivé lors de la TNA ^^'
Jools, je pense pas que ma réintégration change quelque chose en ce qui
concerne la "séparation" BST et hfe, sachant que j'étais l'un des rares
hfe à rouler pas mal avec les BST...

Merci pour vos réactions Very Happy
*Marco
*Marco
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : 94 val de marne
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources? Empty Re: Un retour aux sources?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser