BST ModForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

BST Center

2 participants

Aller en bas

BST Center Empty BST Center

Message par BabsolunE Jeu 21 Déc 2006, 18:53

salut les Béhestiens
:disco:
J'ai reouvert BST Center qui, je rapelle, sert a tous nos tests :conduit:

objectif du jour : eradiquer les petites imperfections du modlap

objectif du modlap : course en peloton ou tout le monde se suit
probleme : d'un avis commun a nombre de joueurs, il est fort agaçant de batailler toute une course pour se voir doublé par un joueur qui n'as pas pris part au "combat" qui vous opposa aux "reguliers"

1 - bloquer le mode "reverse" -non résolu-

certaines maps sont plus accessibles en les faisant à l'envers du coup certains records sur minitrack on été établis ainsi . j'imagine qu'en revelant cette astuce, beaucoup vont s'évertuer a faire de meme sur modlap ou modrace .
je previens juste qu'il ne faudra pas etablir ce record en ma presence, sous peine de "sanctions administratives" (carton jaune - je supprime le record - et tu recommences pas sinon carton rouge - tu sors) et qu'un ideal de fairplay voudrait qu'il en soi ainsi meme sans ma presence car pour moi aussi c'est un jeu et je ne suis pas là pour sanctionner qui que ce soit
on donne deja assez dans la lutte contre les floodeurs de bas etages profitant d'un pseudo-anonimat pour insulter a tour de bras

et une derniere pour la route : pas de regles = pas de jeux

- babsohypothese : transformer ou fabriquer des maps avec rupture de piste dans le sens reverse
avantage : ojectif atteint
inconvenient : rectifier la presque centaines de map deja en piste

2- depart decalé -resolu-

solution immediate pour chaque joueur : deselectionner la touche "entrée" de la commande "reprendre" (moi je l'ai mise sur "suppr" , c'est juste a coté ^^) car "entrée" sert aussi a valider un message, ou dans la commande alt+entrée
-----------------------------------------------evitez de couper la video d'introduction de la map, elle depasse rarement les 3 secondes sur un serveur boucle et ne vous empeche pas d'ecrire dans le chatt pendant son defilement car seule la touche "reprendre" premet le shunt de cette video

solution serveur : edition du serveur en mode "par tour" (round), avec des maps validées sur 10 tours et un maximum de 10 points

avantages : si un joueur decide de declencher volontairement un depart decalé il se retrouve en spectateur jusqu'a la fin de la course .
objectif atteint
inconvenients : ...jusqu'a la fin de la coourse
------------------affichage des points et non des temps ( ce qui n'empeche pas l'enregistrement des records/chrono)
------------------affichage dans la liste des serveur en "par tour " et non en "boucle"
------------------cette astuce ne corrige pas les departs decalés dus aux mauvaises connections mais ceux-ci ne representent pas un ecart tres important sur la piste

voila, a suivre... et si vous avez des idées a soumettre autour du modlap bst center est la pour ça ^^ :tchin:

lachez vos com (entaires) :mki:
BabsolunE
BabsolunE
Admin
Admin

Nombre de messages : 2244
Age : 53
Localisation : Santa Fé
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.babsoweb.com

Revenir en haut Aller en bas

BST Center Empty Re: BST Center

Message par Ben Jeu 21 Déc 2006, 21:38

Bof, pour ceux qui tournent à l'envers, je pense qu'il n'est pas raisonnable de modifier toutes les maps. On peut garder ça présent à l'esprit pour les nouvelles, mais il y a déjà assez de contraintes comme ça... Ce n'est jamais agréable de devoir faire le flic, mais comme tu dis, pas de règles, pas de jeux.

/Ben
Ben
Ben
monstercar
monstercar

Nombre de messages : 88
Age : 64
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/11/2006

http://bdesvign.club.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser