map zack
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map zack
voila je vous présente mes 2 premiere map
soyez indulgent les gars
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=446917#auto
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=365763#auto
soyez indulgent les gars
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ZaCk- voiture sans permis
- Nombre de messages : 37
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Localisation : arpajon
Date d'inscription : 28/09/2008
Re: map zack
hmpf.. i think nobody should downlaod the BST maps!?
but i will test them soon
but i will test them soon
T!mae- monstercar
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Re: map zack
No it is not a map for the waiter(server) bst but a map tech
ZaCk- voiture sans permis
- Nombre de messages : 37
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Localisation : arpajon
Date d'inscription : 28/09/2008
Re: map zack
Je ne suis pas spécialiste du FS donc difficile pour moi de juger... je laisse les spécialistes du genre s'exprimer
J'ai juste constaté pas mal de "cassure de route" dans les reliefs (montées, descentes), chose que je 'affectionne pas particulièrement...
En tout cas continue mon gars, c'est bien :ggtop:
J'ai juste constaté pas mal de "cassure de route" dans les reliefs (montées, descentes), chose que je 'affectionne pas particulièrement...
En tout cas continue mon gars, c'est bien :ggtop:
Sybic- Dragster
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Localisation : Nancy et environs
Date d'inscription : 24/04/2007
Re: map zack
Moi je suis un grand fan des FS donc je dl je test et je te dit ca !
Dups- Dragster
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Age : 38
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 13/12/2007
Re: map zack
Bon,ben c'est pas a la hauteur de ton talent de conducteur!Je dit pas quelle sont pourri loin de la,mais moi,je les mettrer pas dans la catégorie des FS!
-Tech and drift:Je l'aime beaucoup,mais sa n'a rien avoir avec du FS!Mais sinon comme son nom l'indique,elle et pas mal!
-tech speed:Par contre celle la et chelou!Tu crois qu'il faut allez a bal alors que non!Elle demande de faire pas mal de drift et je la trouve plutôt lente en faite!Ta trop mélanger les genres!
Sinon ben je pense que je devrait fermer ma gueule,car certain diront,(grace a ma map ) mais ont et pas beaucoup a apprécier les FS ici alors je te donne mon avis de coureur^^!
-Tech and drift:Je l'aime beaucoup,mais sa n'a rien avoir avec du FS!Mais sinon comme son nom l'indique,elle et pas mal!
-tech speed:Par contre celle la et chelou!Tu crois qu'il faut allez a bal alors que non!Elle demande de faire pas mal de drift et je la trouve plutôt lente en faite!Ta trop mélanger les genres!
Sinon ben je pense que je devrait fermer ma gueule,car certain diront,(grace a ma map ) mais ont et pas beaucoup a apprécier les FS ici alors je te donne mon avis de coureur^^!
Dups- Dragster
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Localisation : Libourne
Date d'inscription : 13/12/2007
Re: map zack
Dups non plus il c pas mapper ^^ en plus il c pas conduire ^^ :p Sybic c encore pire xD
Mania59- Dragster
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Date d'inscription : 26/01/2008
Re: map zack
Many a écrit:non je map aussi j'ai un bon paquet de map F1 qui attende d'etre utiliser
Ben montre les
Zack and Tim, i'll set your tracks on BST test as soon as possible, after solo tests
Mania59- Dragster
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Date d'inscription : 26/01/2008
Re: map zack
mania !!!! une grande gueule????
jeero- V.I.P
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Date d'inscription : 21/12/2006
Re: map zack
Mais c meme pas moi qui a ecrit se message je suis un quiche en anglais x)
Mania59- Dragster
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Date d'inscription : 26/01/2008
Re: map zack
Mania:
Dups non plus il c pas mapper en plus il c pas conduire :p Sybic c encore pire
Sybic- Dragster
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Localisation : Nancy et environs
Date d'inscription : 24/04/2007
Re: map zack
thank you mania
T!mae- monstercar
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Localisation : Germany
Date d'inscription : 28/09/2008
Mania59- Dragster
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Localisation : Cambrai =P
Date d'inscription : 26/01/2008
Re: map zack
ces gens du Nord de la loire
quel confrerie (j'en dis pas plus)
quel confrerie (j'en dis pas plus)
papy33- V.I.P
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Age : 74
Localisation : Gironde, France, Terre
Date d'inscription : 18/01/2007
Re: map zack
voila ma map pour le serveur dites ce que vous en pensez
et soyez aimable c'est ma premiere modlap
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=453908#auto
et soyez aimable c'est ma premiere modlap
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=453908#auto
ZaCk- voiture sans permis
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Age : 34
Localisation : arpajon
Date d'inscription : 28/09/2008
Re: map zack
Ton lien et mort!
Dups- Dragster
- Nombre de messages : 1079
Age : 38
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 13/12/2007
Re: map zack
non cé tmx forever qué out
tiens voila un autre lien
http://www.megaupload.com/fr/?d=8IOGRHXA
tiens voila un autre lien
http://www.megaupload.com/fr/?d=8IOGRHXA
ZaCk- voiture sans permis
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Age : 34
Localisation : arpajon
Date d'inscription : 28/09/2008
Re: map zack
personne veut tester ma map tmx remarche
ZaCk- voiture sans permis
- Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : arpajon
Date d'inscription : 28/09/2008
Re: map zack
je viens de la tester via dl TMX
Time : 1.21.58
Elle est pas mal en la connaissant bien ou pour les pgm mais malgré cela quelques contraintes sont bien présentes.
As tu lu la charte concernant les maps BST?
je sais que tu te refères aux maps Sprint et que c'est ta premieres map modlap c'est pour cela que je vais te donner quelques conseils en petit mappeur que je suis...!
En gros ta map doit au mieux respecter ces quelques points :
- environ 30 sec par tour lancé pour quelqun de niveau moyen (les meilleurs en 27/28 sec au tour) la difficulté ici est de savoir placer son niveau par rapport au autres sachant que la complexité de ta map affectera l'ecart entre les pgm et les joueurs du dimanche ( les noob quoi)
- Le deuxieme conseil sera sur les indications,'( bien que mal placé pour te conseiller sur ça, mais c'est un point important). En effet, des panneaux d'indications lors de virage serré ou de saut seraient les bienvenue puis c'est gratuit et ca te permet aussi de pouvoir decoré ta map car une belle map sa donne envie de jouer.
- Le troisieme et dernier conseil sera sur l'utilisation des blocs. Chaque map ayant ses difficultés nous nous devons en tant que mappeur de rendre cette map le plus fluide possible en evitant les blocs difficiles le plus possible. La map doit etre le plus fluide possible ( cela n'empeche pas une map tech)
Voila sur ces quelques mots ...
Si tu veux d'autres renseignements je suis là
PS: je crois que c'est mon premier pavé :rsp2:
Time : 1.21.58
Elle est pas mal en la connaissant bien ou pour les pgm mais malgré cela quelques contraintes sont bien présentes.
As tu lu la charte concernant les maps BST?
je sais que tu te refères aux maps Sprint et que c'est ta premieres map modlap c'est pour cela que je vais te donner quelques conseils en petit mappeur que je suis...!
En gros ta map doit au mieux respecter ces quelques points :
- environ 30 sec par tour lancé pour quelqun de niveau moyen (les meilleurs en 27/28 sec au tour) la difficulté ici est de savoir placer son niveau par rapport au autres sachant que la complexité de ta map affectera l'ecart entre les pgm et les joueurs du dimanche ( les noob quoi)
- Le deuxieme conseil sera sur les indications,'( bien que mal placé pour te conseiller sur ça, mais c'est un point important). En effet, des panneaux d'indications lors de virage serré ou de saut seraient les bienvenue puis c'est gratuit et ca te permet aussi de pouvoir decoré ta map car une belle map sa donne envie de jouer.
- Le troisieme et dernier conseil sera sur l'utilisation des blocs. Chaque map ayant ses difficultés nous nous devons en tant que mappeur de rendre cette map le plus fluide possible en evitant les blocs difficiles le plus possible. La map doit etre le plus fluide possible ( cela n'empeche pas une map tech)
Voila sur ces quelques mots ...
Si tu veux d'autres renseignements je suis là
PS: je crois que c'est mon premier pavé :rsp2:
Matt- Dragster
- Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 02/05/2007
Re: map zack
+1 MATT
J'ajouterais à celà la déco de la map qui doit être cohérente (pas trop de blocs déco en un meme endroit) toujours pour une bonne fluidité.
Notre critère BST est de ne pas dépasser 1200 coppers.
Pour terminer, je suis très sensible à la déco car elle donne l'ambiance de la map. Un beau tracé fluide dans une déco ad Hoc, c'est un régal pour le joueur.
Matt dit :
Voili voulou
J'ajouterais à celà la déco de la map qui doit être cohérente (pas trop de blocs déco en un meme endroit) toujours pour une bonne fluidité.
Notre critère BST est de ne pas dépasser 1200 coppers.
Pour terminer, je suis très sensible à la déco car elle donne l'ambiance de la map. Un beau tracé fluide dans une déco ad Hoc, c'est un régal pour le joueur.
Matt dit :
c'est de moi que tu parles ??? :lol3:les joueurs du dimanche ( les noob quoi)
Voili voulou
Sybic- Dragster
- Nombre de messages : 1875
Age : 53
Localisation : Nancy et environs
Date d'inscription : 24/04/2007
Re: map zack
TIENS ZACK
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1&id=336915
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Matt- Dragster
- Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 02/05/2007
Re: map zack
merci mon matounet
ZaCk- voiture sans permis
- Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : arpajon
Date d'inscription : 28/09/2008
Re: map zack
Je viens de tester ta map :
- pour le temps, ce n'est pas trop grave, certaine maps de Matt sont dans le meme temps, je tourne en 27s et des brouettes
- niveau trace :
la premiere partie est bien,
la seconde partie la ca se complique, pourquoi 2 chemins, si un des chemins est plus rapide l'autre ne sert a rien, de meme evite les jonctions cassantes dans cette partie, si tu les remplaces par les blocks adequates tu rallongeras un peu la longueur
la fin ca va aussi
Donc en resume essaye de refaire la seconde partie
- pour le temps, ce n'est pas trop grave, certaine maps de Matt sont dans le meme temps, je tourne en 27s et des brouettes
- niveau trace :
la premiere partie est bien,
la seconde partie la ca se complique, pourquoi 2 chemins, si un des chemins est plus rapide l'autre ne sert a rien, de meme evite les jonctions cassantes dans cette partie, si tu les remplaces par les blocks adequates tu rallongeras un peu la longueur
la fin ca va aussi
Donc en resume essaye de refaire la seconde partie
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