BST ModForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

babsoteam sur teamspeak : babsoteamspeak

+3
yann34
julchep
BabsolunE
7 participants

Aller en bas

babsoteam sur teamspeak : babsoteamspeak Empty babsoteam sur teamspeak : babsoteamspeak

Message par BabsolunE Ven 10 Nov 2006, 21:24

Teamspeak est un logiciel de conference audio
ce qui permet de discuter sans perdre de temps de jeu (ben oui si vous parlez , il n'y a plus besoin d'ecrire, du coup, vos doigts sont disponibles pour le jeu, et fini les departs ratés pour cause de tchatt)

Tout d'abord il faut que vous téléchargiez (pour ceux qui l'ont pas) teamspeak.Vous pouvez le trouver là

Une fois l'installation effectuée lancez le logiciel :Cliquez sur le bouton "connexion" en haut a gauche de la fenetre du logiciel puis "connect".

Votre liste de serveurs est vide, ne vous inquitez pas c'est tout à fait normal.Cliquez droit dans la partie gauche de l'écran (la partie blanche) et "add a new server".Vous pouvez le nommer comme vous le voulez.

Dans la partie droite de l'écran vous aller avoir à remplir des champs .

Le premier est label: vous pouvez mettre le nom que vous voulez.
('modlap' par exemple)

Le second est "server address": vous devez indiquez l'adresse du serveur qui est la suivante modlap.com:8767

Le troisième est "nickname":vous entrez le pseudo que vous voulez.Pour indication le mien est Babsolune

Enfin vous avez le choix entre "anonymous" et "registered"
Cochez la case anonymous.

Une fois toutes ces infos rentrées vous pouvez vous connecter en cliquant sur le bouton "connect" en bas à droite de la fenetre.

Vous tombez sur la fenetre contenant tous les channels du serveur.

Si vous avez des soucis lors de l'installation n'hésitez pas à poster dans le forum...

l'ideal est de se connecter avec un micro casque

ATTENTION coupez vos enceintes en entrant pour eviter l'effet "boucle" plus connu sous le nom de "larsen"

Bon tchatt à tous et à très bientot sur TeamSpeak

souce: FIA Team
BabsolunE
BabsolunE
Admin
Admin

Nombre de messages : 2244
Age : 53
Localisation : Santa Fé
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.babsoweb.com

Revenir en haut Aller en bas

babsoteam sur teamspeak : babsoteamspeak Empty Re: babsoteam sur teamspeak : babsoteamspeak

Message par julchep Mar 26 Mai 2009, 20:53

dsl de réouvrir ce topic mais j'ai un petit prob avec ts, mon micro ne marche pas je m'explique:
quand j'ouvre ts j'essaye de parler mais rien ne marche le bouton qui passe au vert à coté du pseudo ne s'allume pas; par contre si je vais dans Settings --> Sound Settings --> Voice Send Method et que je coche la case Push to talk et que je reviens sur la page ts de base quand je clique sur la touche le bouton vert s'allume mais personne ne m'entend...
Je n'y comprend rien du tout mon micro il est quasi tout neuf mais il veut pas marcher si quelqu'un avait une petite idée pour m'aider sa serait cool Very Happy car c'est pas chez les 402 que je vais trouver quelqu'un de compétent pour m'aider lol!
julchep
julchep
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Pau (Sud Ouest)
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

babsoteam sur teamspeak : babsoteamspeak Empty Re: babsoteam sur teamspeak : babsoteamspeak

Message par yann34 Mar 26 Mai 2009, 20:55

Dans ts sur parametres/options tu vois ton mic dans periph d'entrée?

Si tu vas dans accessoires & microphone si tu fais un test tu t'entend ou pas?
yann34
yann34
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 641
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

babsoteam sur teamspeak : babsoteamspeak Empty Re: babsoteam sur teamspeak : babsoteamspeak

Message par julchep Mar 26 Mai 2009, 21:07

yann34 a écrit:Dans ts sur parametres/options tu vois ton mic dans periph d'entrée?
Tout dépend de ce que je suis censé voir en tout cas ya pas écrit le mot micro^^ je n'ai que Pilote de capture audio principal (sélectionner) et j'ai un autre truc nommé Realtek HD Audio Input

yann34 a écrit:Si tu vas dans accessoires & microphone si tu fais un test tu t'entend ou pas?
accessoires c'est dans ts??Shocked

Mon ts il est en anglais moi pas en francais:|
julchep
julchep
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Pau (Sud Ouest)
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

babsoteam sur teamspeak : babsoteamspeak Empty Re: babsoteam sur teamspeak : babsoteamspeak

Message par yann34 Mar 26 Mai 2009, 21:15

En meme temps je vois mon mic paske jai un usb toi tu as quoi usb ou standard?
accesoires dans le menu demarrer de windows Wink
yann34
yann34
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 641
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

babsoteam sur teamspeak : babsoteamspeak Empty Re: babsoteam sur teamspeak : babsoteamspeak

Message par julchep Mar 26 Mai 2009, 21:48

j'ai un micro/casque standard pas usb Very Happy
julchep
julchep
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Pau (Sud Ouest)
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

babsoteam sur teamspeak : babsoteamspeak Empty Re: babsoteam sur teamspeak : babsoteamspeak

Message par papy33 Mar 26 Mai 2009, 22:02

voir les options de la partie son de ton ordinator

micro = off d'origine


elementaire non cher watson ( en gros le fils de wat lol! )
papy33
papy33
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 680
Age : 74
Localisation : Gironde, France, Terre
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

babsoteam sur teamspeak : babsoteamspeak Empty Re: babsoteam sur teamspeak : babsoteamspeak

Message par julchep Mar 26 Mai 2009, 22:41

je crois que je l'ai activé maintenant le bouton vert s'allume sans que j'ai besoin de cliquer sur une touche pour parler mais bon ya toujours personnne qui m'entend...
Enfin bon pas grave je vais m'en passé je vais pas vous faire chier pour une connerie de micro que je suis pas foutu de faire marché Very Happy
julchep
julchep
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Pau (Sud Ouest)
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

babsoteam sur teamspeak : babsoteamspeak Empty Re: babsoteam sur teamspeak : babsoteamspeak

Message par papy33 Mar 26 Mai 2009, 22:53

le plus, plus c'est d'entendre ces copains
se faire entendre est une autre histoire
papy33
papy33
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 680
Age : 74
Localisation : Gironde, France, Terre
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

babsoteam sur teamspeak : babsoteamspeak Empty Re: babsoteam sur teamspeak : babsoteamspeak

Message par Nemo Mar 26 Mai 2009, 22:54

Sous TS, verifie que tu as le bon micro d'activé ( ca doit etre le realtek bla bla qui sort de ta carte son )
Si ca marche toujours pas, c'est que ton ordi lui meme ne reconnait pas ton micro, dans ce cas, ouvres un logiciel de son ... audacity style est parfait ( en enlevant le style sur google Wink )
Fais tout plein de tests en enregistrement, jusqu'a ce que tu t'entendes ... et cette fois la, ce devrait aller !
Bonne chance !
Nemo
Nemo
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 702
Age : 37
Localisation : ... Derriere toi ...
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.azurgames.org

Revenir en haut Aller en bas

babsoteam sur teamspeak : babsoteamspeak Empty Re: babsoteam sur teamspeak : babsoteamspeak

Message par PoWeR Mar 26 Mai 2009, 23:12

Si t aussi bon en anglais que moi tu télécharge TS 3 en FR et comme sa plus de probleme de compréhension normalement !
:paix:
Et toc:http://zebenzen.free.fr/TeamSpeak3fr.rar
PoWeR
PoWeR
autotamponneuse
autotamponneuse

Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

babsoteam sur teamspeak : babsoteamspeak Empty Re: babsoteam sur teamspeak : babsoteamspeak

Message par julchep Mer 27 Mai 2009, 06:15

okok je vais tester tout sa Very Happy
julchep
julchep
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Pau (Sud Ouest)
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

babsoteam sur teamspeak : babsoteamspeak Empty Re: babsoteam sur teamspeak : babsoteamspeak

Message par yoda Mer 27 Mai 2009, 16:16

jul , a l'occase , capte moi , v pi étre pouvoir t'aider...
yoda
yoda
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 885
Age : 56
Localisation : 91 massy city
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

babsoteam sur teamspeak : babsoteamspeak Empty Re: babsoteam sur teamspeak : babsoteamspeak

Message par julchep Mer 27 Mai 2009, 17:47

ok tu peux m'envoyer ton adresse msn en mp stp comme sa je te capterai plus vite Very Happy Very Happy
julchep
julchep
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Pau (Sud Ouest)
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

babsoteam sur teamspeak : babsoteamspeak Empty Re: babsoteam sur teamspeak : babsoteamspeak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser