BST ModForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Demande de recrutement D@kO -> Accepter

5 participants

Aller en bas

Demande de recrutement D@kO -> Accepter Empty Demande de recrutement D@kO -> Accepter

Message par D@kO Ven 17 Aoû 2007, 01:37

Salut , les BST :respect:

Après moult tergiversation j'ai décidé de faire ma demande de recrutement pour la section time attack.
Petite présentation de moi, ma vie mon oeuvre lol! :
D@kO login D@kO Razz 23 ans le 21-09-1984, je joue a Trackmania depuis sa sortie, mais je m'y suis jamais investit en équipe par manque de temps, j'étais déja dans une équipe Battlefield 1942 puis est migré sur la suite quand elle est sortie. Suite a divers problèmes de PC (crash de ma carte graphique puis de ma carte mère Suspect) et surtout à des horaires de travail et personnel ne me permettant plus de pouvoir m'y consacré j'ai arrété complétement le jeu en réseau et donc TMN depuis janvier. J'ai repris courant Juin car j'ai changé de travail et du coup un peu plus de temps pour pouvoir y jouer, j'y ai découvert le modlap qui n'existait pas avant à ma connaissance et que j'ai adoré, Le votre en 10T et celui des FGT en 5T (très bonne alternative en tours) et dont j'ai fait quelques course mémorables avec Jeero, Babso et RS Stef qui m'as définitivement convaincu qu'aucun autre mod n'est plus fun que celui çi, et dernièrement sur mini-track. Le ML est fun mais c'est pas pour ça que je trouve moins intéressent le TA hein j'aime aussi c'est pour ça que j'y postule Laughing .

Contrairement au décevant bf2 j'ai toujours autant de plaisir à jouer à TMN (surtout le ML) donc je voudrais m'y instir plus bounce mais ce qui m'as fait longuement hésiter, c'est ma disponibilité, je peux y jouer le soir mais rarement avant 23H-minuit sauf le Lundi ou je travail pas et le dimanche soir ou je pourais etre présent en cas de match sunny , le vendredi et samedi soir faut même pas y compter Mad .

Pour le niveau je vais écumer le serveur pour faire des records ou améliorer les trop rares que j'ai et puis j'en ai croisé quelques uns d'entre vous dont les chefs donc vous avez une 1ere idée de mon niveau ( j'vous parlerais pas de mon classement du Leader qui veut rien dire pour moi d'ailleurs j'sui inscrit au Vietnam :(gg: je sais qu'est ce qu'un Breton à attérit là-bas scratch , même moi je sais plus Embarassed ) Le roi king des boulets oui jocolor

En tout cas on ce revoit sur vos serveurs à ce tirer la bourre :cool:
D@kO
D@kO
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 447
Age : 39
Localisation : (longitude 02° 45' 52" O) (latitude 47° 38' 58" N)
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement D@kO -> Accepter Empty Re: Demande de recrutement D@kO -> Accepter

Message par ImHotep Ven 17 Aoû 2007, 02:44

Enfin, tu postules, ton niveau n'est pas mal non plus sinon on t'aurait pas demande de nous rejoindre.
Certains temps en modlap sont pas mauvais du tout, d'autres tres loin de ce que tu pourrais etre capable de faire, en Time Attack, je laisserai tilt ou babso donner leur avis, mais ce que j'ai vu a l'air pas mal
Sinon rien ne t'empeche de tourner pour le Time Attack et pour le ModLap on n'est pas sectaire.

Je suis pour ton entree chez nous apres faut avoir l'avis de babs
ImHotep
ImHotep
Admin
Admin

Nombre de messages : 2006
Age : 53
Localisation : St Esprit (972)
Date d'inscription : 30/10/2006

http://www.yuggoth-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement D@kO -> Accepter Empty Re: Demande de recrutement D@kO -> Accepter

Message par tilteur Ven 17 Aoû 2007, 06:50

bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers :lovtm: :lovtm: :lovtm: :cool: :cool: :cool::gagnant: :gagnant::gagnant:
Bon ben voila je pense que tu comprends que je soit content que tu viennes.
Je pense que moi et babso et sans doute les autres BST ont du essayé de te demandé de venir.

Bon je pense que vu tes temps et vu comme tu roules tu comprends mon engoument a ton sujet.
C'est une super nouvelle qui va ravir note cher Yug qui en ce moment est sous l'ouragan Dean affraid affraid Crying or Very sad.

Donc je pense que je peux te dire bienvenue a toi.

Maintenant il faut voir pour les codes couleurs avec
- Babso : BST_Center@hotmail.fr
- Tilteur : BST_Tilt@hotmail.fr

voila voila
tilteur
tilteur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2736
Age : 40
Localisation : Villedieu-les-Poêles (50)
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement D@kO -> Accepter Empty Re: Demande de recrutement D@kO -> Accepter

Message par BabsolunE Ven 17 Aoû 2007, 20:26

adjugé Very Happy

pour avoir perdu plus d'une fois contre toi Wink
BabsolunE
BabsolunE
Admin
Admin

Nombre de messages : 2244
Age : 53
Localisation : Santa Fé
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.babsoweb.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement D@kO -> Accepter Empty Re: Demande de recrutement D@kO -> Accepter

Message par D@kO Sam 18 Aoû 2007, 01:09

cheers cheers cheers Merci bien de m'acceuillir dans l'équipe, je tacherais de => dtc oups pas montrer mon cul desole plutot => :bj: de porter haut les couleurs de cette superbe team

Le code couleur que je devrais porter c'est celui là ? : $F80[BST]t $0F0Pseudo (ce qui donne : [BST]t Pseudo)

Je vais de ce pas sur les serveur faire des petits PR :(gg: pendant que tout le monde dors lol!
D@kO
D@kO
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 447
Age : 39
Localisation : (longitude 02° 45' 52" O) (latitude 47° 38' 58" N)
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement D@kO -> Accepter Empty Re: Demande de recrutement D@kO -> Accepter

Message par tilteur Sam 18 Aoû 2007, 06:49

Ouep [BST]t D@ko c'est exactement ca
Je vais essayé battre les pr ke tu aura fait
tilteur
tilteur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2736
Age : 40
Localisation : Villedieu-les-Poêles (50)
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement D@kO -> Accepter Empty Re: Demande de recrutement D@kO -> Accepter

Message par TOTOMAN Sam 18 Aoû 2007, 07:48

:(gg: ca pour une bonne nouvelle c est une bonne nouvelle:!: Exclamation content de te voir parmi nous dako:(gg:
a++ sur les serveurs:!: Exclamation
TOTOMAN
TOTOMAN
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1892
Age : 53
Localisation : ploufville
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement D@kO -> Accepter Empty Re: Demande de recrutement D@kO -> Accepter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser