BST ModForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

"THE" fournisseur d'accès internet ... !!!

+8
tilteur
jb.wrc alias pastaga.wrc
Kiko
speedy
JB
D@kO
TOTOMAN
Matt
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"THE" fournisseur d'accès internet ... !!! - Page 2 Empty Re: "THE" fournisseur d'accès internet ... !!!

Message par Kiko Mer 28 Mai 2008, 21:29

Déterrage de topic Smile .
Je vais revoir à la baisse l'appréciation de mon FAI...
Payé 2 fois la même facture non non Mad yé né soui pas d'accord,
Vas y avoir du sang sur la carpette.
Kiko
Kiko
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

"THE" fournisseur d'accès internet ... !!! - Page 2 Empty Re: "THE" fournisseur d'accès internet ... !!!

Message par BabsolunE Mer 28 Mai 2008, 22:31

lol ça sent la balade

tout fournisseur qui se respecte se doit de faire rentrer un maximum de brouzouffs (internet / mobile / tv)

ils sont tres forts pour esquiver la loi

pourtant cette loi existe (juillet 2003) pour proteger le consommateur, mais la encore il sont tres forts et usent de menaces pour recuprer les dits brouzouffs

la loi Chatel a telecharger est ici

Seule solution en cas de desaccord : avertir ( courrier avec accusé de reception sinon ils peuvent dire qu'ils ne l'ont pas reçu) le Fai que vous avez connaissance de cette loi et suspendre les prelevements

Bien sur, ils vont vous menacer de mise en demeurent mais ne peuvent rien faire grace a cette loi

en resumé cette loi stipule que tout fai est tenu de prevenir le client par AR de la reconction de son contrat
s'ils ne le font pas, le client peut a tout moment demander par AR l'arret de l'abonnement, arret qui prend effet immediatement (donc quand ils disent seulement a date anniversaire, ils vous embrouillent et jouent sur votre meconnaissance de la loi)

Cela dit ton cas est different et s'ils ne veulent pas recevoir ton AR de fin de contrat ils vont rectifier, mais un fai reste un fai, je te conseille de rester courtoi, ils vont tout faire pour garder l'argent

edit dans mon petit magasin en 8 ans j'ai recencé plus de 1300 cas de desaccords avec les fai, dans 80% des cas le client abandonne, lassé par les manigances deu fai
BabsolunE
BabsolunE
Admin
Admin

Nombre de messages : 2244
Age : 53
Localisation : Santa Fé
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.babsoweb.com

Revenir en haut Aller en bas

"THE" fournisseur d'accès internet ... !!! - Page 2 Empty Re: "THE" fournisseur d'accès internet ... !!!

Message par Kiko Jeu 29 Mai 2008, 16:26

Petit entretien téléphonique ce soir, ah bah en fait euh...ce qui c'est passé Mr Kiko c'est que on a encaissé pour la prochaine facture :hem?: , comme ça au mois de Juin Paf vous aurez rien à payer. C'est pas beau ça, les merveilles de la technologie, pourquoi pas payé tout les ans aussi ??
Un FAI qui pense à ses clients :ggtop: .
Kiko
Kiko
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

"THE" fournisseur d'accès internet ... !!! - Page 2 Empty Re: "THE" fournisseur d'accès internet ... !!!

Message par jools Ven 30 Mai 2008, 06:57

trop fort ce post ça peut durer longtemps, et on ne parle que des arnaques de fournisseur d'acces XD
pauvre mattounet qui avait une bonne intention au départ Surprised ...

si on parle d'arnaque, on a pas fini là car si yavai que les fournisseurs d'acces qui enfreignent les lois !
en cherchant un peu partout je suis sur qu'on peut savoir combien d'argent sont taxés sur les clopes et combien sont réellement versées à l'état... juste un ptit exemple en étant sous réel ptit calcul simple de tet:

-on est 60 millions de français.
-1 personne sur 60 en france fume un paquet par jour.
>donc 1 millions de paquets sont vendus par jour,
1 paquet coute 5 euros, il coute en réalité meme pas 2 euros.

il devrai y avoir 3 milloins d'euros par jour, qui rentrent dans les caisses..... normalement !!!
c'est des chiffre que j'ai inventés (sous estimé) mais vous imaginez ! ça rien que pour un jour, et rien que pour les clopes.... sans parler de l'alcool de l'essence ect ect... ya bien des trous dans la secu mais y'en a qui éssaye des les boucher... ou pas... je pense qui il a de gros détournements quelque parts...


a croire qu' aime ça ! se faire dtc

ps : wouaf je divague sinon j'ai "la vie en boite*" XD

* la live box orange mdr
jools
jools
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1018
Age : 42
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

"THE" fournisseur d'accès internet ... !!! - Page 2 Empty Re: "THE" fournisseur d'accès internet ... !!!

Message par TOTOMAN Ven 30 Mai 2008, 16:39

jools si tu parles autant an vrai , tu dois etre un boucan :lol3: mdr mdr mdr mdr , mais bon je taime quand meme :lovtm: :lovtm:
TOTOMAN
TOTOMAN
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1892
Age : 53
Localisation : ploufville
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

"THE" fournisseur d'accès internet ... !!! - Page 2 Empty Re: "THE" fournisseur d'accès internet ... !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser